Grimoire Serdaigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Neejan
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2019

Le Bandimon Empty Le Bandimon

Sam 31 Aoû - 2:08
Le bandimon est un petit animal d'apparence singulière, puisqu'en effet, lorsque celui ci est au repos vous pouvez apercevoir simplement un amas de moisissures verdâtre.
La seul différence notable que vous pourrez remarquez avec de la simple moisissures ce sont d'un part ses deux petits yeux que vous pouvez voir si et seulement si vous vous trouver face à lui.
Et d'autre part si vous regardez bien, vous pouvez remarquez que sous ce corps de pourriture se trouve de nombreuses petite patte frêle qui lui servent de mobilité afin de se déplacer.
On trouve ces créatures dans n'importe quel pays du monde, plus particulièrement dans les maisons en général, que ce soit des sorciers ou des moldus qui y vivent.
Le bandimons étant habile va avoir tendance à ramper sous les lames de parquet ou derrière les plinthes afin de s'y cacher mais surtout pour y vivre.
En effet, le bandimon ayant un régime plutôt bizarre, se nourrit exclusivement de saleté, et en l'occurrence ici, la saleté de votre maison qu'il trouve donc dans les fondations.
Les sorciers repèrent généralement facilement les bandimons puisque malgré que ceux-ci ne soit pas visible, on peut tout de même remarquer une effroyable odeur de moisissures.
Cette créature pourrait paraître inoffensif d'apparence mais non, elle est bien plus redoutable que l'on ne pense, si 'on ne s'en occupe pas à temps. Puisqu'en en effet, peu importe ce qu'elle fait, qu'elle soit au repos, ou en déplacement, celle-ci relâche en permanence une sécrétion appelé la sécrétion de Bandimon.
Le danger réside pas dans le fait qu'elle relâche cette substance mais plutôt dans le fait que cette substance justement est très acide et qu'au contact d'une chose, va détériorer le matériau en question.
Sa position géographique en est également un danger, le fait qu'elle se réfugie sous les lames de parquet et derrière les plinthes c-a-d dans les fondations de la maisons, est un point faible de la maisons
En effet, les fondations étant la base même de la maison, attaquer cette partie la et la maison a de forte probabilité de s'effondrer.
La première chose a faire est de repérer la créature a l'aide de cette odeur désagréable ressemblant a un anti-désodorisant. Et en cherchant ou elle se trouve exactement puisqu'elle se trouver dans les fondations même de la maison , il s'agit d'un endroit difficile d'accès..
En plus d'être difficile, il faut savoir que celle ci s'enfuit a toute vitesse a l'aide de ses petite pattes frêle quand elle a peur ou qu'elle se sent en danger
Il vous faudra donc être très rigoureux dans votre méthode d'approche.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum